dimanche 15 novembre 2009

À l'automne 2007 se tenait une journée portes ouvertes au Domaine Beauséjour en vue du camp Amos Daragon qui aura lieu à l'été suivant. Évidemment je m'y suis rendu deux fois plutôt qu'une et j'y suis allé les deux journées ou l'on pouvait visiter les lieux. De plus, je fus la première personne à m'y inscrire...

Étant donné mon engagement à la Cité de l'Énergie à l'été 2008, j'ai finalement participé au camp le dernier week-end de la saison...Que de beaux souvenirs


Voici le sanctuaire en photos...

Vue sur le lac...
La salle des banquets...
La grande bibliothèque, vue de derrière...

Maison de l'alchimistre...

Grande bibliothèque vue de derrière...




Je pouvais essayer un costume de forestiers du bois de Tarkasis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire