mardi 6 mars 2012

Mon tournage en photos

"MESSAGE ÉDITER"

C'est avec regrets que je viens d'apprendre le décès de M. Claude Miller. Il aura lutter contre un cancer et aura finalment perdu la bataille.

Mes pensées vont aux membres de sa famille, à ses ami(es), ses collègues et à tous les amoureux de cinéma....

******************************

Un homme envers qui j'ai un grand respect: M. Claude Miller (réalisateur)





M. James Thierrée (acteur principal) avec qui j'ai passé de bons moments. James est également le petit fils de Charlie Chaplin.



Merci pour tout James...


Vous êtes prêts? Suivez-moi...



À gauche, la base et le plateau...À droite, la figuration...



À gauche ou à droite? Hum!



Une petite pause?



Élèves et professeur sur le bas côté de la route. Scène année 2003. Je suis en gris avec la tuque noire



Me voici avec mon costume pour l'année 2003...



Une scène pour l'année 2010...




Ici nous sommes filmés...



Lieu de rassemblement de la bande...



Silence, ça tourne...






J'attends mon tour...








Ces beaux chiens sont figurants...










Quelques décors du village...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire