samedi 5 mars 2011

Téléjournal Mauricie

Bien que livrer un bulletin météo semble facile vu de notre salon, je peux vous assurer qu'il en est tout autrement lorsque nous sommes sur le terrain. C'est tellement captivant...

Ordinateurs, moniteurs, cartes radars, images satellites, salle de maquillage, la technique, feuilles à rédiger, réunion d'équipe, notes à prendre etc...Ouf!
Et le tout dans un temps bien précis.

Donc jeudi soir le 03 mars dernier, j'étais de l'émission dès 18 heures et ce jusqu'à 19 heures avec madame Nathalie Bruneau afin de vous tenir informer de ce que le ciel de la Mauricie allait vous offrir dans les prochaines heures.

Jamais je n'ai vu 60 minutes passées aussi rapidement...

Je tiens à remercier l'équipe de Radio-Canada Mauricie de m'avoir donné la chance de vivre cette belle expérience télé en direct et un merci tout spécial à madame Nathalie Bruneau pour tout ce partage de connaissances.

Qui sait...Grâce à vous, j'aurai peut être la chance un jour d'avoir mon propre espace bureau à Radio Canada d'où, je pourrai vous préparer le prochain show météo...

Sincèrement, merci beaucoup...

Gabriel Sylvestre





En sélectionnant le mois et la date de ce bulletin de nouvelles, soit le 03 mars 2011.
Vous pourrez voir et revoir ce show en Cliquant ici
J'y fais en tout, 3 interventions météo...
1/6 à 10:00 min.
5/6 à 5:10 min.
6/6 à 4:07 min.
Bon visionnement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire